Le mystère reste entier à Agde, à environ 70 km de Montpellier, dans l'Hérault, après la découverte d'un corps dans les eaux du fleuve. Une découverte effectuée lundi 31 août sur les coups de 20h00. Le cadavre est décrit comme étant en décomposition, et se trouvait au niveau du chantier naval Marine et compagnie.
Selon les informations de Midi Libre, l'état avancé de décomposition semble montrer qu'il est immergé dans l'eau de l'Hérault depuis un bon moment déjà. Le journal régional précise que le cadavre a dû être charrié par le courant, et proviendrait donc de bien plus en amont de l'endroit où il a été découvert.
La suite donnée à cette affaire a été l'ouverture d'une enquête afin de tenter de faire la lumière sur les circonstances qui ont mené au drame. Les causes de la mort n'ont ainsi pas encore été révélées.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte