1 min de lecture
Le Luna Park au Cap d'Agde
Crédit : Valentin Larquier
Je m'abonne à la newsletter « Infos »
Un dramatique accident de manège s'est produit sur une île de loisir du Cap d'Agde, dans l'Hérault, dimanche 6 août. Vers deux heures du matin, un adolescent de 17 ans a perdu la vie sur une balançoire géante, à plus de 60 mètres de hauteur.
Le jeune homme était monté à bord du manège "Adrénaline" du Luna Park. Les deux victimes étaient attachées à un élastique, collées dans un harnais et la tête en avant. À 60 mètres de hauteur, elles sont projetées vers le bas à plus de 100km/h. L'accident a eu lieu au moment de cette projection, vers deux heures du matin.
Selon les informations de Midi Libre, l'adolescent de 17 ans aurait pu percuter, avec sa tête, l'un des très grands poteaux situés de chaque côté de l'attraction. La jeune femme qui l'accompagnait est quant elle gravement blessée et a dû être héliportée vers l'hôpital de Montpellier. Une enquête a été ouverte par le parquet de Béziers pour comprendre ce qui a pu se passer. Le parc va rester fermé le temps des investigations.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte