1 min de lecture

Hérault : l'adolescente chute d'une quinzaine de mètres et s'en sort par miracle

VU DANS LA PRESSE - Samedi 28 décembre, une adolescente de 14 ans a chuté du 4ème étage de son immeuble. Elle s'en est sortie miraculeusement avec une simple fracture à la cheville.

L'accident a eu lieu rue Auguste Comte, à Clermont-l'Hérault.

Crédit : Capture d'écran google street view

Benoît Collet

Je m'abonne à la newsletter « Infos »

Samedi 28 décembre dans la soirée, une adolescente de 14 ans a chuté brutalement du 4ème étage de l'appartement familial. Par miracle, lorsque les pompiers et le Samu arrivent sur place, la jeune fille est toujours en vie.

Transportée au CHU de Montpellier, l'adolescente s'en sort avec une simple fracture de la cheville, alors qu'elle venait de faire une chute d'une quinzaine de mètres, rapporte le quotidien Midi-Libre. Après s'être rendus sur place pour les premières constatations, les gendarmes de la compagnie de Lodève penchent pour la piste du suicide.

En avril dernier, un bébé d'à peine un an s'en était aussi sorti vivant après une chute du troisième étage, près de Forbach, en Moselle. Il était passé à travers les grilles d'une porte-fenêtre. Sa chute d'environ huit mètres avait été amortie par de la végétation en contre-bas. 

La rédaction vous recommande
À lire aussi

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info