1 min de lecture Moselle

Moselle : un bébé fait une chute du 3e étage et s'en sort indemne

VU DANS LA PRESSE - Samedi matin près de Forbach en Moselle, un bébé d'à peine un an est sorti indemne d'une chute de 3 étages

L'Hôtel de Ville de Forbach
L'Hôtel de Ville de Forbach Crédit : AFP / Jean-Christophe Verhaegen
William Vuillez
William Vuillez
Journaliste RTL

C'est un véritable miracle qui s'est produit samedi matin, dans le quartier du Wiesberg, à Forbach en Moselle. Vers 10h30, un bébé d'à peine un an, qui jouait avec sa sœur dans un appartement de l'avenue de l'Europe, a fait une chute du 3e étage. Heureusement, l'enfant en bas âge s'en est sorti indemne, comme le relate Le Républicain Lorrain.

Selon le quotidien régional, l'enfant qui jouait avec sa sœur, est passé à travers les grilles des portes fenêtres de l'immeuble. Sa chute d'environ huit mètres aurait été amortie par de la végétation en contre-bas. Le bébé a alors été pris en charge par les pompiers de Forbach et le SMUR, et transporté vers l’hôpital Marie-Madeleine où il a passé la nuit en observation.

Selon France Bleu, la police aurait mis hors de cause les parents dans cette affaire.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Moselle Bébé Forbach
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants