1 min de lecture Faits divers

Drôme : une octogénaire chute et se noie dans le lac de Beauvallon

VU DANS LA PRESSE - L'octogénaire était partie se balader au bord du lac, lorsqu'elle a chuté. C'est son fils qui a découvert son corps.

L'entrée des urgences de Die dans la Drôme, le 5 mars 2019
L'entrée des urgences de Die dans la Drôme, le 5 mars 2019 Crédit : JEAN-PIERRE CLATOT / AFP
Venantia
Venantia Petillault

C'est une macabre découverte. Une dame de 80 ans a été retrouvée noyée ce vendredi 27 décembre dans le lac de Beauvallon, dans la Drôme. C'est son fils qui a découvert le corps avant de prévenir les secours. Il a ensuite tenté, en vain, de réanimer l'octogénaire. 

Régulièrement, elle se promenait autour du lac pour donner à manger aux canards. Cette fois-ci, elle a fait une chute mortelle. 

Ce drame en rappelle malheureusement d'autres. En Auvergne-Rhône-Alpes, deux enfants sont morts noyés dans un ruisseau à Montbrison dans la Loire ce mardi 24 décembre. Âgés de trois et cinq ans, les deux enfants jouaient au bord du ruisseau. Peu avant 17h, l'un est tombé à l'eau et l'autre a tenté de le rattraper. Ils se sont noyés sous les yeux de leur mère. À la suite de cet épisode tragique, une enquête de gendarmerie a été ouverte. 

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Faits divers Noyade Accident
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants