1 min de lecture

Hendaye : il veut sortir son jet ski du port, sa Porsche tombe dans l’eau

VU DANS LA PRESSE - En voulant utiliser sa Porsche pour tracter son jet-ski, c'est finalement la voiture qui est tombée à l'eau.

Une Porsche Panamera, exposée lors du Salon de l'Automobile à Shanghai, le 19 avril 2017.

Crédit : Johannes EISELE / AFP

Hendaye : il veut sortir son jet ski du port, sa Porsche tombe dans l'eau

00:00:17

Isabelle Choquet - édité par Charlène Slowik

Je m'abonne à la newsletter « Infos »

C'est un homme qui n'a pas eu de chance. À Hendaye dans les Pyrénées-Atlantiques, un plaisancier a voulu sortir son jet-ski de l'eau au port. Pour cela, celui-ci a pensé s'aider de sa Porsche afin de tracter le jet-ski. Tandis qu'il reculait sur le port afin de ramener l'engin vers la terre ferme, la voiture s'est alors mise à glisser, des algues étant présentes ao sol.

Le conducteur, malgré ses efforts, n'a pas réussi à avancer pour se dégager et finalement sa voiture a glissé doucement dans l'eau, le véhicule se retrouvant ainsi totalement immergé. Aucune victime n'est à déplorer dans cet incident. "Ce n'est pas la première fois que cela arrive, hélas", a réagi auprès de nos confrères de Sud Ouest, le maire de la ville, Kotte Ecenarro.

Une opération a été mise en place pour sortir le véhicule de l'eau. Un plongeur devait intervenir pour amarrer la voiture et ensuite la tirer hors du port.

La rédaction vous recommande
À écouter aussi

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info