C'est un homme qui n'a pas eu de chance. À Hendaye dans les Pyrénées-Atlantiques, un plaisancier a voulu sortir son jet-ski de l'eau au port. Pour cela, celui-ci a pensé s'aider de sa Porsche afin de tracter le jet-ski. Tandis qu'il reculait sur le port afin de ramener l'engin vers la terre ferme, la voiture s'est alors mise à glisser, des algues étant présentes ao sol.
Le conducteur, malgré ses efforts, n'a pas réussi à avancer pour se dégager et finalement sa voiture a glissé doucement dans l'eau, le véhicule se retrouvant ainsi totalement immergé. Aucune victime n'est à déplorer dans cet incident. "Ce n'est pas la première fois que cela arrive, hélas", a réagi auprès de nos confrères de Sud Ouest, le maire de la ville, Kotte Ecenarro.
Une opération a été mise en place pour sortir le véhicule de l'eau. Un plongeur devait intervenir pour amarrer la voiture et ensuite la tirer hors du port.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte