Des dégâts qui se chiffrent en dizaines de millions d'euros. À plus de 300 km des côtes des Açores, au Portugal, un navire a pris feu avec son bord 4.000 voitures, dont 1.100 Porsche.
Selon le New York Times, le navire Felicity Ace a quitté le port allemand d'Emden le 10 février dernier et devait amarrer à Davisville le mercredi 16 février. Mais un incendie a coupé court à sa navigation. En plein milieu de l'océan Atlantique, le bateau de 200 mètres de long a pris feu. Fort heureusement, l'ensemble de l'équipage, composé de 22 membres, a été évacué en toute sécurité par hélicoptère et aucun membre n'a été blessé.
En plus de 1.100 Porsche, 189 Bentley étaient à bord. Un porte-parole de la branche américaine de Porsche a confirmé que 1.100 Porches avaient été touchées, "le sort des véhicules est inconnu".
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Commentaires
Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.