Le corps sans vie d'une femme de 34 ans, "étranglée" a été découvert vendredi 8 novembre en début de soirée par les pompiers, alertés par un proche de la jeune femme qui s'inquiétait de ne pas avoir de ses nouvelles.
Les circonstances entourant la mort de la victime restent encore à confirmer, a indiqué le parquet à l'AFP. La jeune femme "aurait été étranglée", d'après la procureure de Nanterre. Son compagnon, qui se trouvait au domicile conjugal, a été arrêté. Blessé d'un coup de couteau à la cuisse, cet homme de 47 ans a été transporté à l'hôpital et devrait être entendu prochainement par les enquêteurs.
En 2018, 121 femmes ont été tuées lors de violences conjugales, selon le décompte officiel du ministère de l'Intérieur. Cette année des associations ont déjà comptabilisé 130 féminicides.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte