1 min de lecture Faits divers

Hauts-de-Seine : une femme retrouvée morte chez elle, son compagnon arrêté

Une femme de 34 ans a été retrouvée morte vendredi 8 novembre au soir à son domicile de Levallois-Perret. Son compagnon, principal suspect, a été arrêté.

Les violences sexistes et sexuelles font des milliers de victimes chaque année en France
Les violences sexistes et sexuelles font des milliers de victimes chaque année en France Crédit : Franck PENNANT / AFP
Florian Soenen et AFP

Le corps sans vie d'une femme de 34 ans, "étranglée" a été découvert vendredi 8 novembre en début de soirée par les pompiers, alertés par un proche de la jeune femme qui s'inquiétait de ne pas avoir de ses nouvelles.

Les circonstances entourant la mort de la victime restent encore à confirmer, a indiqué le parquet à l'AFP. La jeune femme "aurait été étranglée", d'après la procureure de Nanterre. Son compagnon, qui se trouvait au domicile conjugal, a été arrêté. Blessé d'un coup de couteau à la cuisse, cet homme de 47 ans a été transporté à l'hôpital et devrait être entendu prochainement par les enquêteurs.

En 2018, 121 femmes ont été tuées lors de violences conjugales, selon le décompte officiel du ministère de l'Intérieur. Cette année des associations ont déjà comptabilisé 130 féminicides. 

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Faits divers Hauts-de-Seine Meurtre
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants