1 min de lecture

Hauts-de-Seine : un mouvement de foule à La Défense après un probable suicide

Une opération de police était en cours samedi après-midi dans le quartier de La Défense, à cause d'un possible suicide qui a créé un mouvement de panique dans le centre commercial des 4 Temps.

Le quartier d'affaires de La Défense.

Crédit : JOEL SAGET / AFP

Thibault Nadal & AFP

Je m'abonne à la newsletter « Infos »

Vent de panique dans le centre commercial les 4 Temps dans le quartier des affaires de La Défense dans les Hauts-de-Seine. Selon la préfecture, une opération de police était en cours à 17h30. 

"Les services de police sont sur place et sécurisent les lieux" a-t-elle tweeté recommandant "d'éviter" le secteur de La Défense. "Une opération de police se déroule à La Défense. J'ai demandé au préfet de police de se rendre sur place", a précisé de son côté le ministre de l'Intérieur Gérald Darmanin en déplacement en Corse.

Sur les réseaux sociaux, plusieurs vidéos amateurs ont montré des scènes de panique à proximité et dans le centre commercial avec des personnes qui couraient partout. Selon les premiers éléments du dossier, une personne se serait jetée des étages et sa chute aurait provoqué un énorme bruit qui aurait été perçu par les passants comme une détonation. 

La rédaction vous recommande

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info

En Direct

/

Bienvenue sur RTL

Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur

Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.

Bienvenue sur RTL

Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio

Je crée mon compte