1 min de lecture Faits divers

Hauts-de-Seine : un homme tué au couteau devant un hôpital

VU DANS LA PRESSE - Cet agent d'entretien sortait du travail lorsqu'il a été attaqué et a reçu deux coups de couteau.

L'hôpital Beaujon, où ce serait déroulée l'attaque ce jeudi 18 février.
L'hôpital Beaujon, où ce serait déroulée l'attaque ce jeudi 18 février. Crédit : STEPHANE DE SAKUTIN / AFP
Victor
Victor Goury-Laffont Journaliste

Une attaque d'une importante brutalité aurait eu lieu ce jeudi 18 février devant le CHU Beaujon, un hôpital de la commune de Clichy-la-Garenne, dans les Hauts-de-Seine. 20 Minutes raconte, citant une source policière, qu'un agent d'entretien de l'hôpital, âgé de 33 ans, aurait reçu deux coups de couteau à sa sortie du travail.

Les faits auraient eu lieu à 20h30, alors que la victime quittait le CHU. Deux coups de couteau lui ont été infligés, l'un au flanc, l'autre à une aisselle. Toujours selon 20 Minutes, les images de vidéosurveillance montreraient un homme, portant un short jaune fluo, photographier et filmer la victime à terre.

Des passants ont contacté les secours après l'avoir vu s'effondrer. Malgré une prise en charge rapide par l'hôpital, la victime est décédée. Ni le suspect ni l'arme n'ont pour l'instant pu être identifiés.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Faits divers Couteau Meurtres
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants