1 min de lecture Insolite

Jura : en voulant sortir d'un parking, elle coince sa voiture dans les escaliers

VU DANS LA PRESSE - Une conductrice a connu un début de journée chaotique, ce mercredi 17 février, dans le Jura. En voulant quitter le parking où elle s'était garée, sa voiture s'est retrouvée coincée dans des escaliers.

Les faits se sont produits à Dole, dans le Jura, ce mercredi 17 février.
Les faits se sont produits à Dole, dans le Jura, ce mercredi 17 février. Crédit : Solène Artaud / Hans Lucas / Hans Lucas via AFP
Charline Vergne Journaliste

C’est une mésaventure peu ordinaire qu’a vécue une automobiliste, ce mercredi 17 février, aux alentours de 7h30 du matin.

Les faits se sont produits à Dole, dans le Jura. Lorsqu’elle a voulu quitter le parking Jean-de-Vienne où elle s’était garée, la conductrice, qui n’est pas originaire de cette ville, a pris la mauvaise sortie, rapporte Le Progrès.

Sans prêter attention au panneau sens interdit, la malheureuse ne s'est pas engagée dans un passage, contrairement à ce qu'elle pensait… Mais a terminé sa route sur les marches du bâtiment attenant ! En dépit de l’aide que lui ont apportée divers passants, la conductrice infortunée n’est pas parvenue à relever la Mercedes, précisent nos confrères. Certainement parce que les roues s’étaient bloquées par sécurité.


À 11 heures, une dépanneuse était toujours attendue sur place, pour venir extraire le véhicule de l'escalier. 

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Insolite Jura Faits divers
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants