Sans nouvelles depuis dix jours. Une dame de 68 ans, disparue à Saint-Vit en Haute-Saône depuis le 27 janvier, a été retrouvée morte ce vendredi 7 février.
France Bleu rapporte que son corps a été découvert par les gendarmes dans un bois au sud de Gray ainsi que sa voiture, une Fiat Panda bleue, stationnée à proximité.
Elle souffrait de la maladie d'Alzheimer et n'avait pas de téléphone portable sur elle lorsqu'elle a pris sa voiture. Après sa disparition, les gendarmes s'étaient fortement mobilisés pour la retrouver en déployant notamment un hélicoptère pour tenter de la localiser.
Le Procureur de la République de Vesoul, Emmanuel Dupic, a annoncé qu'une enquête était ouverte et qu'une autopsie allait être réalisée dans les prochains jours, afin de déterminer les circonstances exactes du décès.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte