1 min de lecture Faits divers

Haute-Saône : une patiente oubliée par son kiné sous une lampe chauffante

VU DANS LA PRESSE - Un kinésithérapeute a oublié une de ses patientes sous une lampe chauffante à Vesoul, en Haute-Saône.

Une kinésithérapeute masse un patient à l'hôpital (illustration)
Une kinésithérapeute masse un patient à l'hôpital (illustration) Crédit : AFP PHOTO / JEAN-SEBASTIEN EVRARD
IMG_5140
Sarah Rozenbaum

Après avoir été massée par son kinésithérapeute, une femme de 53 ans a été oubliée sous une lampe chauffante à Vesoul. C'est au bout de vingt minutes que la patiente a commencé à s'inquiéter de ne voir personne revenir. 

Selon les informations de L'Est Républicain, elle a donc appelé avec le silence pour toute réponse. Décidant d'aller voir par elle-même ce qui se passait, elle est sortie de la pièce où elle était pour trouver un cabinet éteint, aux volets fermés, sans personne.

La quinquagénaire a alors appelé son mari puis les forces de l'ordre qui lui ont conseillé de chercher des clés. Clés qu'elle n'a pas trouvées, mais elle est parvenue à sortir par la fenêtre grâce à une télécommande actionnant les volets.

Examinée par son médecin, la femme souffre de brûlures et d'anxiété et a porté plainte contre le cabinet pour blessures involontaires par négligence.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Faits divers Haute-saône Police
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants