Un promeneur a fait une découverte macabre le dimanche 1er septembre. Alors qu'il marchait dans le bois de la commune de Cistrières, en Haute-Loire, il est tombé sur un crâne humain accompagné d'ossements.
L'auteur de cette découverte a immédiatement appelé la police, qui a fixé un périmètre de sécurité autour de la scène. Selon les informations de La Montagne, des techniciens en identification criminelle étaient également présents sur place.
Les experts ne sont pas, pour l'instant, parvenus à définir l'identité de la victime. "Une procédure a été ouverte afin de rechercher tous les éléments permettant de vérifier l'identité de la victime, ainsi que les causes de sa mort", affirme le procureur de la République du Puy. Il rajoute que des bouts de vêtements ont été retrouvés sur place, "mais rien qui puisse indiquer s'il s'agit d'une femme ou d'un homme."
L'enquête n'est toujours pas assez avancée pour parler d'un quelconque piste criminelle, selon le procureur, même s'il ne l'écarte pas pour autant. Il cherche d'abord à trouver plus d'ossements.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte