1 min de lecture Faits divers

Tarn : une femme de 92 ans passée à tabac par son mari

La nonagénaire a été frappée violemment par son mari de 94 ans, dimanche 1er septembre, à Réalmont dans le Tarn. Elle se trouve entre la vie et la mort.

L'hôpital Purpan à Toulouse
L'hôpital Purpan à Toulouse
Ryad Ouslimani
Ryad Ouslimani
Journaliste RTL

Le drame s'est produit dimanche 1er septembre, pour des raisons encore inconnues. Sur les coups de 6 heures du matin, un homme de 94 ans s'en est pris à sa femme, âgée elle de 92 ans, à Réalmont dans le Tarn. La victime nonagénaire a été violemment agressée par son mari, recevant plusieurs coups violents au crâne, obligeant la fille du couple à appeler la gendarmerie. 

Les forces de l'ordre sont alors intervenues, et ont découvert la victime dans une situation critique. Transportée à l'hôpital Purpan de Toulouse, elle se trouve dans un état "désespéré avec un pronostic vital fortement engagé", indiquent les gendarmes du Tarn à France Bleu Occitanie

L'auteur des faits a quant à lui d'abord été placé en garde à vue, avant que le parquet ne demande son placement en hôpital psychiatrique. Les enquêteurs tentent de savoir quelles circonstances ont pu mener au drame. 

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Faits divers Tarn Toulouse
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants