1 min de lecture

Tarn : une femme de 92 ans passée à tabac par son mari

La nonagénaire a été frappée violemment par son mari de 94 ans, dimanche 1er septembre, à Réalmont dans le Tarn. Elle se trouve entre la vie et la mort.

L'hôpital Purpan à Toulouse

Ryad Ouslimani

Je m'abonne à la newsletter « Infos »

Le drame s'est produit dimanche 1er septembre, pour des raisons encore inconnues. Sur les coups de 6 heures du matin, un homme de 94 ans s'en est pris à sa femme, âgée elle de 92 ans, à Réalmont dans le Tarn. La victime nonagénaire a été violemment agressée par son mari, recevant plusieurs coups violents au crâne, obligeant la fille du couple à appeler la gendarmerie. 

Les forces de l'ordre sont alors intervenues, et ont découvert la victime dans une situation critique. Transportée à l'hôpital Purpan de Toulouse, elle se trouve dans un état "désespéré avec un pronostic vital fortement engagé", indiquent les gendarmes du Tarn à France Bleu Occitanie

L'auteur des faits a quant à lui d'abord été placé en garde à vue, avant que le parquet ne demande son placement en hôpital psychiatrique. Les enquêteurs tentent de savoir quelles circonstances ont pu mener au drame. 

La rédaction vous recommande
À écouter aussi

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info