1. Accueil
  2. Actu
  3. Justice et faits divers
  4. Haute-Garonne : un enfant de 3 ans meurt écrasé par un tracteur conduit par son père
1 min de lecture

Haute-Garonne : un enfant de 3 ans meurt écrasé par un tracteur conduit par son père

VU DANS LA PRESSE - Le père était en train de faucher le blé dans un champ situé en contrebas de la ferme lorsque l'enfant a été happé par le tracteur.

Une ambulance entre aux urgences.
Une ambulance entre aux urgences.
Crédit : PATRICK HERTZOG / AFP (illustration)
Charlène Slowik

C'est un terrible accident qui est survenu dans la matinée du mercredi 24 août à Villemur-sur-Tarn, près de Toulouse. Un enfant, âgé de trois ans, aurait été accidentellement happé par un tracteur que conduisait son père.

Celui-ci était en effet en train de faucher le blé dans un champ situé en contrebas de la ferme, selon les informations de La Dépêche. N'ayant pas vu son fils, le petit garçon a été écrasé par le tracteur. Les pompiers et le Smur ont été dépêchés sur place afin de prodiguer les premiers soins de secours à l'enfant. Un hélicoptère a également été appelé sur les lieux du drame, mais malheureusement en vain. Le bambin est finalement mort. 

Les circonstances de ce tragique accident doivent désormais être déterminées par les militaires de la compagnie de gendarmerie de Toulouse Saint-Michel. Une équipe de techniciens en identification criminelle est aussi venue renforcer le dispositif des militaires. Dans l'attente de leurs conclusions, une enquête a été ouverte par le parquet de Toulouse et les investigations devraient être confiées à la communauté de brigades de Fronton.

La rédaction vous recommande
À écouter aussi

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire