La victime a fait une chute mortelle. En Ariège, un motard de 20 ans est mort mardi 22 août après avoir refusé de s'arrêter lors d'un contrôle de gendarmerie, a-t-on appris auprès du parquet de Foix.
"À Saint-Girons, les gendarmes ont remarqué que la moto n'avait pas de plaque d'immatriculation. Ils lui ont demandé de s'arrêter mais il a refusé d'obtempérer", a précisé à l'Agence France-Presse un magistrat du parquet de Foix. "Il a alors été pris en chasse par les gendarmes, qui sont restés à distance, et en arrivant dans le village d'Engomer, à quelques kilomètres de Saint-Girons, il a pris une petite rue et a chuté", a ajouté le magistrat.
Le jeune homme, qui circulait au guidon d'une moto de petite cylindrée (125 cm3), est décédé dans l'ambulance qui le transportait à l'hôpital de Saint-Girons.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte