1 min de lecture Faits divers

Grenoble : une voiture volée retrouvée avec un garçon de 12 ans au volant

VU DANS LA PRESSE - Un garçon de 12 ans, accompagné de trois autres adolescents, a été arrêté au volant d'une voiture volée, lundi 3 février.

La ville de Grenoble, dans les Rhône-Alpes
La ville de Grenoble, dans les Rhône-Alpes Crédit : RTL
Ryad Ouslimani
Ryad Ouslimani
Journaliste RTL

Ils ne devaient pas vraiment connaître le code de la route, sinon ils auraient su qu'ils n'avaient pas encore l'âge de se retrouver au volant. La police a reçu un appel signalant la présence de quatre mineurs autour d'une voiture de marque BMW, lundi 3 février. Un véhicule signalé comme ayant été dérobé devant l’établissent la Bifurk, à Grenoble. 

Selon France 3 Auvergne-Rhône-Alpes, c'est le gérant de cette friche citoyenne, culturelle et sportive qui a prévenu les forces de l'ordre. La police a alors traqué le véhicule jusqu'à le localiser près du camp du rondeau, relaie la presse régionale. 

Les quatre mineurs étaient âgés de 12 à 14 ans, et se trouvaient dans la BMW à l'arrivée de la police. Ils ont été arrêtés pour recel de vol de véhicule et défaut de permis. Le jeune adolescent au volant était âgé de 12 ans. 

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Faits divers Grenoble
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants