1 min de lecture Faits divers

Caen : un homme meurt après être tombé en voiture dans un cours d'eau

VU DANS LA PRESSE - Un quinquagénaire est mort samedi 1er février à Caen après que sa voiture a fini sa course dans un canal.

La situation de Caen (Calvados) sur une carte de France
La situation de Caen (Calvados) sur une carte de France Crédit : RTL

Accident de la route dramatique à Caen. Un automobiliste d'une cinquantaine d'années est mort sur le coup samedi 1er février, après une sortie de route dans un virage. Il a été éjecté de l'habitacle de sa voiture, qui a fini sa course dans un cours d'eau jouxtant le canal de Caen.

Selon les informations de France Bleu Calvados, l'accident s'est produit vers 22h10. Un homme de 34 ans, passager de la voiture, a pu être secouru par les pompiers. Hospitalisé au CHU de Caen, ses jours ne sont pas en danger. En état de choc, il n'a toutefois pas encore été interrogé par les policiers.

Une enquête a été ouverte pour comprendre les circonstances du drame. Selon les premières constatations menées sur place, la voiture aurait percuté une barrière du pont permettant de franchir le cours d'eau. Extraite de l'eau, elle doit être examinée.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Faits divers Accident Caen
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants