En Direct
1 min de lecture
Le commissariat de police dans lequel les cinq agents responsable de la mort d'un riverain à Grenoble le 28 octobre ont été amenés
Crédit : JEAN-PIERRE CLATOT / AFP
Je m'abonne à la newsletter « Infos »
Le corps d'un homme d'une trentaine d'années, tué par arme à feu, a été découvert dimanche 9 février au matin à Grenoble, a déclaré le procureur Éric Vaillant.
La victime a été retrouvée à l'arrière d'une station de lavage située avenue Edmond-Esmonin, dans le sud de la ville, a précisé le procureur de la République de Grenoble, confirmant une information du site internet du Dauphiné Libéré. Aux alentours de 6h30, les sapeurs-pompiers de Grenoble ont été alertés et se sont rendus sur cette avenue, où ils ont découvert un homme inconscient sur la voie publique. Le quotidien régional confirme également que des étuis de projectiles ont été retrouvés à proximité du corps.
Selon le quotidien régional, deux détonations ont été entendues dans la nuit de samedi à dimanche. L'enquête a été confiée à l'antenne de police judiciaire de Grenoble.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte