1 min de lecture Faits divers

Grenoble : un homme tué de plusieurs balles

La victime de 35 ans n'a pas encore été identifiée et dans la matinée, les services de police technique et scientifique procédaient aux relevés de traces et indices sur les lieux du drame.

Le commissariat de police dans lequel les cinq agents responsable de la mort d'un riverain à Grenoble le 28 octobre ont été amenés
Le commissariat de police dans lequel les cinq agents responsable de la mort d'un riverain à Grenoble le 28 octobre ont été amenés Crédit : JEAN-PIERRE CLATOT / AFP
Venantia
Venantia Petillault et AFP

Le corps d'un homme d'une trentaine d'années, tué par arme à feu, a été découvert dimanche 9 février au matin à Grenoble, a déclaré le procureur Éric Vaillant.

La victime a été retrouvée à l'arrière d'une station de lavage située avenue Edmond-Esmonin, dans le sud de la ville, a précisé le procureur de la République de Grenoble, confirmant une information du site internet du Dauphiné Libéré. Aux alentours de 6h30, les sapeurs-pompiers de Grenoble ont été alertés et se sont rendus sur cette avenue, où ils ont découvert un homme inconscient sur la voie publique. Le quotidien régional confirme également que des étuis de projectiles ont été retrouvés à proximité du corps.

Selon le quotidien régional, deux détonations ont été entendues dans la nuit de samedi à dimanche. L'enquête a été confiée à l'antenne de police judiciaire de Grenoble.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Faits divers Meurtre Grenoble
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants