1 min de lecture

Grenoble : un homme tué de plusieurs balles

La victime de 35 ans n'a pas encore été identifiée et dans la matinée, les services de police technique et scientifique procédaient aux relevés de traces et indices sur les lieux du drame.

Le commissariat de police dans lequel les cinq agents responsable de la mort d'un riverain à Grenoble le 28 octobre ont été amenés

Crédit : JEAN-PIERRE CLATOT / AFP

Venantia Petillault & AFP

Je m'abonne à la newsletter « Infos »

Le corps d'un homme d'une trentaine d'années, tué par arme à feu, a été découvert dimanche 9 février au matin à Grenoble, a déclaré le procureur Éric Vaillant.

La victime a été retrouvée à l'arrière d'une station de lavage située avenue Edmond-Esmonin, dans le sud de la ville, a précisé le procureur de la République de Grenoble, confirmant une information du site internet du Dauphiné Libéré. Aux alentours de 6h30, les sapeurs-pompiers de Grenoble ont été alertés et se sont rendus sur cette avenue, où ils ont découvert un homme inconscient sur la voie publique. Le quotidien régional confirme également que des étuis de projectiles ont été retrouvés à proximité du corps.

Selon le quotidien régional, deux détonations ont été entendues dans la nuit de samedi à dimanche. L'enquête a été confiée à l'antenne de police judiciaire de Grenoble.

La rédaction vous recommande

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info