1. Accueil
  2. Actu
  3. Justice et faits divers
  4. Grand-Est : disparition inquiétante à Ludres, la police de Nancy lance un appel à témoins
1 min de lecture

Grand-Est : disparition inquiétante à Ludres, la police de Nancy lance un appel à témoins

Un appel à témoins a été lancé ce jeudi 27 mai après la disparition d’un homme âgé de 57 dans un village près de Nancy (Meurthe-et-Moselle). Ses proches sont sans nouvelles de lui depuis le 21 mai.

Une voiture de police au pied d'une tour d'immeuble (illustration)
Une voiture de police au pied d'une tour d'immeuble (illustration)
Crédit : PATRICK HERTZOG / AFP
Céline Morin
Journaliste

Cela fait déjà 6 jours que la famille d’un habitant du village de Ludres (Meurthe-et-Moselle) âgé d’une cinquantaine d’années, est sans nouvelle de lui. Son silence commençant à devenir inquiétant, la police de Nancy émet ce 27 mai un avis de recherche.

Selon la description publiée par la police nancéienne, le quinquagénaire du nom de Willy Pepino a les yeux bleus, est de corpulence normale et mesure 1,80 m. Les cheveux poivre et sel avec une barbe blanche, il a été aperçu pour la dernière fois avec une chemise blanche à carreaux, un pantalon de couleur foncée ainsi qu’une veste blanche et des baskets grises et bleues.

Toute personne susceptible de l'avoir aperçu ou d’avoir des informations sur Willy Pepino est priée de joindre la police de Nancy à ce numéro : 03 83 17 27 53

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/