1 min de lecture Faits divers

Gironde : un appel à témoins lancé pour retrouver un homme de 38 ans

VU DANS LA PRESSE - L'homme âgé de 38 ans n'a plus donné signe de vie depuis le 28 mars dernier.

Mathieu Meneghel a disparu depuis le 28 mars 2021
Mathieu Meneghel a disparu depuis le 28 mars 2021 Crédit : Capture Facebook / Gendarmerie de Gironde
William Vuillez
William Vuillez
Journaliste RTL

Cela fait plus de deux semaines que Mathieu Meneghel, un homme de 38 ans, a quitté son domicile de Caplong en Gironde. La gendarmerie du département, qui évoque "une disparition inquiétante", a lancé un appel à témoins. L'homme n'a plus donné signe de vie depuis le 28 mars dernier. 

"Les recherches entreprises pour le retrouver sont restées vaines à ce jour", écrit la gendarmerie dans un message sur Facebook, relayé par France Bleu. Celle-ci précise que l'homme "est susceptible de circuler dans un véhicule Clio blanc immatriculé AK-333-LK en compagnie d'un chien labrador noir". Mathieu Meneghel réside à Caplong, une commune située entre Libourne et Bergerac.

"Toute personne susceptible de nous donner des informations sur sa localisation est priée de contacter la brigade de Pineuilh au 05 57 41 93 20", détaillent encore les gendarmes de Gironde.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Faits divers Disparition Gironde
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants