Cela fait plus de deux semaines que Mathieu Meneghel, un homme de 38 ans, a quitté son domicile de Caplong en Gironde. La gendarmerie du département, qui évoque "une disparition inquiétante", a lancé un appel à témoins. L'homme n'a plus donné signe de vie depuis le 28 mars dernier.
"Les recherches entreprises pour le retrouver sont restées vaines à ce jour", écrit la gendarmerie dans un message sur Facebook, relayé par France Bleu. Celle-ci précise que l'homme "est susceptible de circuler dans un véhicule Clio blanc immatriculé AK-333-LK en compagnie d'un chien labrador noir". Mathieu Meneghel réside à Caplong, une commune située entre Libourne et Bergerac.
"Toute personne susceptible de nous donner des informations sur sa localisation est priée de contacter la brigade de Pineuilh au 05 57 41 93 20", détaillent encore les gendarmes de Gironde.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte