L'un des hommes soupçonnés d'avoir agressé des policiers samedi dernier et qui avait volé un fusil d’assaut HKG36 a été interpellé le 5 décembre. Il a été retrouvé grâce aux investigations du 1er DPJ et mis en examen pour tentative d’homicide sur personne dépositaire de l’autorité publique, vol avec violence et infraction à la législation sur les armes à feu. Il est en détention provisoire.
Selon les premiers éléments de l’enquête, il s’agit d’un homme sans domicile connu, qui ne serait relié à aucune mouvance ultra (droite ou gauche). Les investigations sont toujours en cours car le fusil n’a pas encore été retrouvé.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Commentaires
Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.