1 min de lecture Faits divers

Bordeaux : un livreur de sushis grièvement blessé, la police lance un appel à témoins

VU DANS LA PRESSE - Un homme d’une quarantaine d’années a été retrouvé grièvement blessé à côté de son scooter mardi soir à Bordeaux.

Une personne sur un scooter (illustration)
Une personne sur un scooter (illustration) Crédit : AFP
William Vuillez
William Vuillez
Journaliste RTL

Mardi 22 décembre, vers 22 heures, un homme a été retrouvé inconscient au sol et grièvement blessé à côté de son scooter avenue Thiers, à Bordeaux. Sur son véhicule était inscrit le nom d'un restaurant de sushis. 

Selon les informations de Sud Ouest, l'homme d'une quarantaine d'années a été transporté dans un état critique au CHU Pellegrin. Les faits se seraient produits entre 21h30 et 22h ce mardi. C'est une habitante du quartier, infirmière, qui a tenté de lui prodiguer les premiers soins avant l'intervention du Smur, selon le quotidien local. 

Sud Ouest précise que le pronostic vital de la victime était toujours engagé ce mercredi après-midi. La police ignore encore s'il s'agit d'un accident ou d'une agression et a donc lancé un appel à témoins pour éclaircir les circonstances de l'événement. 

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Faits divers Blessure Accident
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants