1 min de lecture Faits divers

Ardèche : la police lance un appel à témoins après la découverte d’un corps

VU DANS LA PRESSE - Un corps a été découvert sur un parking à Aubenas, en Ardèche, ce samedi 26 décembre. La police a lancé un appel à témoins pour trouver l'identité de l'homme qui serait âgé entre 65 et 75 ans.

Un commissariat de police (illustration)
Un commissariat de police (illustration) Crédit : JACQUES DEMARTHON / AFP
Gaétan Trillat

Un homme a été découvert mort ce samedi 26 décembre sur un parking à Aubenas, en Ardèche. Selon les premiers éléments de l'enquête, le décès de cet individu âgé d'environ 65 à 75 ans ne serait pas suspect. La police a lancé un appel à témoins pour tenter de l'identifier.

Retrouvé par un agent de sécurité sur le parking de l'Institut de formation en soins infirmiers de la ville, cet homme d'1,75 mètres, qui n'avait sur lui ni portefeuille, ni téléphone, ni clés, selon France Bleu Drôme Ardèche, portait des chaussures Crocs, un pantalon vert, un pull de Noël rouge, une veste foncée, un bonnet de Noël et un masque en tissu anti-Covid aux couleurs de l'OM.

Le commissariat d'Aubenas demande à toute personne qui disposerait de plus amples informations sur son identité de leur téléphoner au 04.75.89.22.22.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Faits divers Ardèche Police
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants