1 min de lecture Disparition

Gard : un enfant de 9 ans porté disparu

La gendarmerie du Gard lance un appel à témoins pour retrouver un enfant de 9 ans souffrant de troubles autistiques, disparu depuis le dimanche 12 mai à Aigues-Vives.

L'enfant a disparu le dimanche 12 mai sur la commune d'Aigues-Vives (Gard)
L'enfant a disparu le dimanche 12 mai sur la commune d'Aigues-Vives (Gard) Crédit : Gendarmerie du Gard
Sarah Duhieu
Sarah Duhieu

La gendarmerie du Gard lance un appel à témoins. Aymery, un petit garçon de 9 ans, est porté disparu depuis le dimanche 12 mai sur la commune d'Aigues-Vives (Gard). Il souffre de troubles autistiques et ne parle pas.

L'enfant mesure environ 1m40 et est de corpulence maigre. Il a les cheveux bruns et mi-longs et les yeux marrons. Le jour de sa disparition, il était vêtu d'une grenouillère grise.

Il aurait échappé à la vigilance de ses parents entre 18H20 et 19H00, aux alentours du Brico-Dépôt. La gendarmerie a aussitôt engagé des recherches, en déployant notamment une équipe cynophile, des plongeurs et un hélicoptère.

Toute personne disposant d'informations permettant de retrouver le petit Aymery est priée de contacter la gendarmerie de Vauvert au 04.66.73.15.20, ou le centre opérationnel de la gendarmerie en composant le 17.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Disparition Gard Faits divers
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants