1 min de lecture Faits divers

Gard : le garçon de 9 ans porté disparu a été retrouvé mort dans un lac

Le petit Aymery, 9 ans, avait disparu depuis le dimanche 12 mai à Aigues-Vives (Gard). Son corps a été retrouvé dans un lac proche de son domicile.

Le petit garçon avait disparu sur la commune d'Aigues-Vives, dans le Gard
Le petit garçon avait disparu sur la commune d'Aigues-Vives, dans le Gard Crédit : RTL
Sarah Duhieu
Sarah Duhieu

Le corps sans vie du petit Aymery, 9 ans, a été retrouvé dans un lac à proximité du domicile familial, ce mardi 14 mai, à Aigues-Vives (Gard), d'après une source policière contactée par RTL.fr. Il a été repéré dans la matinée par des plongeurs de la gendarmerie.

L'enfant, qui souffrait de troubles autistiques, avait échappé à la vigilance de ses parents le dimanche 12 mai, entre 18H20 et 19H00. Un avis de recherche avait été lancé et d'importantes recherches engagées, avec notamment une équipe cynophile, des plongeurs et un hélicoptère. De nombreux habitants s'étaient également portés volontaires.

L'hypothèse d'une noyade avait été envisagée en raison de la présence de points d'eau à proximité du lieu de disparition du petit garçon.

La gendarmerie du Gard a annoncé la dramatique issue des recherches sur sa page Facebook.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Faits divers Disparition Société
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants