Nouvelle tragédie en Corse. Un homme âgé d'une vingtaine d'années a été retrouvé mort sur la route départementale 301, sur la commune de Pietralba en Haute-Corse lundi 13 mai.
La procureure de Bastia, Caroline Tharot s'est rendue sur place. "Je vous confirme la découverte du corps d'un homme tué par arme à feu" indique-t-elle à l'AFP. Son identité a été vérifiée. Il était connue des forces de police pour des infractions routières.
Le jeune homme a été retrouvé vers 6h du matin à côté d'un buggy appartenant à un touriste néerlandais, qui se l'était fait voler en février dernier. La première piste était un accident de la route. Mais à l'arrivée des enquêteurs, une autre thèse a pris le dessus : le défunt aurait vraisemblablement été victime d'un tir de chevrotine. Une enquête a donc été ouverte pour assassinat.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte