1. Accueil
  2. Actu
  3. Justice et faits divers
  4. Gard : deux corps retrouvés dans une voiture, une enquête est ouverte
1 min de lecture

Gard : deux corps retrouvés dans une voiture, une enquête est ouverte

VU DANS LA PRESSE - Un homme et une femme, respectivement âgés de 73 et 69 ans, ont été retrouvés morts dans une voiture à Saint-Gilles.

Une voiture de la police nationale dans l'Essonne (illustration)
Une voiture de la police nationale dans l'Essonne (illustration)
Crédit : BERTRAND LANGLOIS / AFP
Nicolas Barreiro

Deux personnes, un homme et une femme, ont été retrouvées sans vie dans une voiture le mardi 18 mai, à Saint-Gilles dans le Gard. Les dépouilles se trouvaient sur le siège passager et dans le coffre du véhicule, selon le procureur de la République de Nîmes, relayé par nos confrères de Ouest-France

Il est précisé dans un communiqué qu'une enquête a été ouverte pour "assassinats", elle a été confiée à la section de recherches de la gendarmerie de Nîmes et au groupement de gendarmerie du Gard

"Les deux victimes ont subi des actes d’une toute particulière violence", ajoute le procureur de la République. L'homme, retrouvé sur le siège passager, était âgé de 73 ans et la femme qui était dans le coffre en avait 69. Ils ont été retrouvés sous un hangar à la suite de l'appel d'un proche, inquiet de leur disparition. Une autopsie doit avoir lieu ce mercredi pour déterminer les causes des décès. 

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/