Deux personnes, un homme et une femme, ont été retrouvées sans vie dans une voiture le mardi 18 mai, à Saint-Gilles dans le Gard. Les dépouilles se trouvaient sur le siège passager et dans le coffre du véhicule, selon le procureur de la République de Nîmes, relayé par nos confrères de Ouest-France.
Il est précisé dans un communiqué qu'une enquête a été ouverte pour "assassinats", elle a été confiée à la section de recherches de la gendarmerie de Nîmes et au groupement de gendarmerie du Gard.
"Les deux victimes ont subi des actes d’une toute particulière violence", ajoute le procureur de la République. L'homme, retrouvé sur le siège passager, était âgé de 73 ans et la femme qui était dans le coffre en avait 69. Ils ont été retrouvés sous un hangar à la suite de l'appel d'un proche, inquiet de leur disparition. Une autopsie doit avoir lieu ce mercredi pour déterminer les causes des décès.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte