Quatre interpellations dans les heures qui ont suivi la fusillade. À Rennes, jeudi 17 avril, quatre personnes ont été blessées lors d'une fusillade dans un restaurant Subway. Les trois premiers blessés ont été touchés par des tirs de kalachnikov, la quatrième a été renversée par un véhicule.
Dans la soirée du 17 avril, quatre personnes ont été interpellées à la suite de cette fusillade, a appris RTL de source policière, confirmant une information de TF1 Infos. Une personne a été interpellée peu de temps après les faits près d’une voiture calcinée avec une arme de poing retrouvée à proximité. Trois autres personnes ont ensuite été arrêtées par le RAID dans la nuit.
Les quatre blessés ont été pris en charge au CHU de Rennes et "les nouvelles sont rassurantes sur l'état de santé de ces personnes, pas de pronostic vital engagé", a précisé la maire de Rennes Nathalie Appéré. Une enquête pour "tentative de meurtre en bande organisée" a été ouverte, selon une source judiciaire.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte