1 min de lecture Faits divers

Finistère : un homme meurt dans l'incendie de son bateau à Concarneau

VU DANS LA PRESSE - Le bateau, qui était sur terre pour des travaux, a pris feu lorsque le propriétaire opérait une manipulation au niveau du réservoir d’essence.

La ville de Concarneau, dans le Finistère
La ville de Concarneau, dans le Finistère Crédit : RTL
Photo Quentin Marchal
Quentin Marchal
Journaliste

Des travaux qui tournent au drame. Un homme de 64 ans est décédé, ce jeudi 21 mai, après l’incendie de son bateau de 10 m dans lequel il effectuait des réparations avec un ami. Les faits se sont déroulés à Concarneau, dans le département du Finistère.

Selon les informations de Ouest-France, qui relate l'affaire, l’incendie se serait déclaré au moment où le propriétaire opérait une manipulation au niveau du réservoir d’essence. Lors de leur arrivée sur place, les sapeurs-pompiers ont découvert que le bateau était entièrement embrasé et que le corps de la victime avait déjà carbonisé, malgré la tentative de sauvetage de son ami.

Brûlé au visage et aux avant-bras, l'ami du propriétaire, âgé de 56 ans, a été évacué par hélicoptère vers le CHU de Nantes. La femme du défunt, en état de choc, a quant à elle été prise en charge par les équipes du centre hospitalier de Quimper.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Faits divers Accident Incendie
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants