L'homme qui s'est donné la mort à la maison d'arrêt de Brest (Finistère) avait rendez-vous devant le juge, à la cour d'assises du Finistère, mardi 3 mars. Mais ce détenu s'est suicidé dimanche 1er mars, dans sa cellule.
Il était accusé d'avoir tué sa cheffe d'entreprise en 2017. L'homme de 56 ans avait été écroué le 10 septembre 2017 à Brest après avoir été mis en examen pour assassinat, un chef d'inculpation requalifié en meurtre.
La victime avait 62 ans. Elle avait été rouée de coups le 28 août 2017 devant son domicile de Névez dans le Finistère. Transportée dans un état grave à l'hôpital de Quimper, elle était décédée deux jours plus tard. Le mobile du meurtre aurait été lié à un différend commercial.
La victime gérait l'entreprise Sodibox qui fabrique des matériels pour prélèvements en biologie médicale, animale et alimentaire. Située à Névez, elle employait au moment des faits une vingtaine de personnes.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte