1 min de lecture Faits divers

Finistère : un corps en décomposition découvert par hasard par un homme ivre

VU DANS LA PRESSE - Un corps en état de décomposition avancée a été retrouvé dans une maison à Brest ce mercredi 25 décembre par un homme ivre qui cherchait des toilettes.

Un badge de police nationale française (image d'illustration)
Un badge de police nationale française (image d'illustration) Crédit : Bertrand GUAY / AFP
Maeliss
Maeliss Innocenti Journaliste

Un homme a fait une macabre découverte dans une maison à Brest (Finistère), dans la nuit de Noël, de mardi 24 à ce mercredi 25 décembre : alors qu'il était ivre et qu'il cherchait des toilettes, il a ouvert la porte de cette habitation et est tombé sur un corps en état de décomposition avancée au rez-de-chaussée.

Selon France Bleu Breizh Izel, le cadavre appartiendrait à la personne qui vivait visiblement seule dans cette maison. Les policiers, qui ont estimé que la mort remontait à plusieurs semaines voire plusieurs mois, n'ont pas précisé s'il s'agissait d'un homme ou d'une femme. Des recherches sont en cours pour retrouver les membres de la famille de cet individu et les prévenir.

L'homme qui a découvert le corps, et qui est aussi celui qui a prévenu la police, a pour sa part fini la nuit en cellule de dégrisement.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Faits divers Mort Corps
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants