1 min de lecture
Le dispositif Alerte enlèvement (illustration)
Crédit : THOMAS COEX / AFP
Je m'abonne à la newsletter « Infos »
Soulagement dans l'Orne. Quelques heures après le déclenchement de l'alerte enlèvement, Lucie, la fillette de 12 ans qui avait disparu mercredi vers 22h30, a été retrouvé et le suspect interpellé en fin de journée, ce jeudi 25 septembre, a annoncé le parquet d’Argentan.
La jeune fille avait été enlevée dans la commune de à Dompierre en "chaussons" par un homme de 34 ans, ami du père de la jeune fille. Il a été retrouvé en compagnie de la mineure à Montbert (Loire-Atlantique) aux alentours de 18h00, a précisé cette même source. L'alerte enlèvement, diffusée depuis 15h00, a été levée.
Selon les éléments communiqués par le procureur de la République, l'individu a déjà été condamné pour des faits de violences par conjoint et sur mineur de 15 ans et de menace de mort réitérée. Il bénéficie d'une mesure de tutelle.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte