En Direct
1 min de lecture
Le dispositif Alerte enlèvement (illustration)
Crédit : THOMAS COEX / AFP
Je m'abonne à la newsletter « Infos »
L'alerte enlèvement déclenchée après la disparition de Lucie dans l'Orne, ce jeudi 25 septembre, a finalement été levée en début de soirée. Cette enfant de 12 ans aurait été enlevée aux abords du 3 rue Berrier, à Dompierre (Orne), dans la soirée du 22 septembre vers 22h30.
Un suspect avait été identifié. Il s'agissait d'un homme de 34 ans, de type caucasien. Selon les éléments communiqués par le procureur de la République, l'individu a déjà été condamné pour des faits de violences par conjoint et sur mineur de 15 ans et de menace de mort réitérée. Il bénéficie d'une mesure de tutelle.
Le véhicule recherché par les autorités avait été localisé à 3h30 sur la RN175, à proximité d'Avranches, dans le sens Caen-Rennes, selon le communiqué du procureur. Le téléphone portable du mis en cause était localisé dans la région de Rennes à 4h46.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte