1 min de lecture

Femme enceinte tuée par des chiens : les analyses ADN pas connues avant février

VU DANS LA PRESSE - D'après la mère de la victime, les résultats des analyses ADN, permettant d'identifier l'animal à l'origine de la mort de sa fille, ne seront pas connus avant février.

Élisa Pilarski est décédée dans la forêt de Retz à Saint-Pierre-Aigle

Crédit : Capture Google Maps

Chloé Richard-Le Bris

Je m'abonne à la newsletter « Infos »

Élisa Pilarski est décédée le samedi 16 novembre à cause d’une "hémorragie consécutive à plusieurs morsures de chiens", a révélé l’autopsie. Elle promenait son chien Curtis, dans la forêt de Retz, près de Saint-Pierre-Aigle, dans l’Aisne, quand elle a été attaquée par plusieurs chiens.

Au même moment où Élisa Pilarski se promenait avec son chien, une meute participait à une chasse à courre. Un mois après le drame, les proches de la victime attendent toujours les résultats des tests ADN de 67 chiens : 62 faisant parti de la chasse à courre et les 5 autres étant les chiens de la victime et de son conjoint.

Sa mère, qui s’est confiée à L’Union, a déclaré "qu’il faudrait attendre le mois de février pour que les résultats des analyses soient connus". La jeune béarnaise, alors âgée de 29 ans, était enceinte de 6 mois quand l’attaque a eu lieu. La victime a été inhumée le 30 novembre, dans le Béarn, avec l’enfant qu’elle portait et qui aurait dû s’appeler Enzo.

La rédaction vous recommande
À écouter aussi

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info