C'est un terrible drame qui s'est déroulé samedi 16 novembre dans la forêt de Retz à Saint-Pierre-Aigle dans l'Aisne. Une femme enceinte, d'une trentaine d'années a été retrouvée morte sur le chemin de la forêt, avec des multiples traces de morsures selon L'Union. D'après l'examen du médecin légiste, elle aurait succombé à ces morsures d'un ou plusieurs chiens.
Selon le quotidien, la victime, qui était partie se promener en forêt avec son chien en début d'après-midi, aurait appelé son conjoint à son travail pour lui demander de l'aide. Celui-ci s'est immédiatement rendu sur place où il a fait cette terrible découverte. Ce lundi, une autopsie doit avoir lieu pour déterminer les circonstances de la mort.
Une enquête a été ouverte et doit déterminer si le drame a un rapport avec une chasse à courre qui avait lieu à proximité, selon l'Union, qui précise que les enquêteurs envisagent plusieurs pistes. La victime aurait pu être attaquée par un animal ou par la meute de chiens de chasse à courre. La jeune femme pourrait également avoir été attaquée par son propre chien.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte