1 min de lecture Aisne

Aisne : une femme enceinte retrouvée morte en forêt, des morsures de chien sur le corps

VU DANS LA PRESSE - Samedi 16 novembre, une femme enceinte a été retrouvée décédée dans une forêt à Saint-Pierre-Aigle dans l'Aisne. Le corps de la victime présentait des traces de morsures de chien.

La forêt de Retz à Saint-Pierre-Aigle
La forêt de Retz à Saint-Pierre-Aigle Crédit : Capture Google Maps
William Vuillez
William Vuillez
Journaliste RTL

C'est un terrible drame qui s'est déroulé samedi 16 novembre dans la forêt de Retz à Saint-Pierre-Aigle dans l'Aisne. Une femme enceinte, d'une trentaine d'années a été retrouvée morte sur le chemin de la forêt, avec des multiples traces de morsures selon L'Union. D'après l'examen du médecin légiste, elle aurait succombé à ces morsures d'un ou plusieurs chiens. 

Selon le quotidien, la victime, qui était partie se promener en forêt avec son chien en début d'après-midi, aurait appelé son conjoint à son travail pour lui demander de l'aide. Celui-ci s'est immédiatement rendu sur place où il a fait cette terrible découverte. Ce lundi, une autopsie doit avoir lieu pour déterminer les circonstances de la mort. 

Une enquête a été ouverte et doit déterminer si le drame a un rapport avec une chasse à courre qui avait lieu à proximité, selon l'Union, qui précise que les enquêteurs envisagent plusieurs pistes. La victime aurait pu être attaquée par un animal ou par la meute de chiens de chasse à courre. La jeune femme pourrait également avoir été attaquée par son propre chien

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Aisne Mort Chiens
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants