1 min de lecture

Aisne : une femme enceinte retrouvée morte en forêt, des morsures de chien sur le corps

VU DANS LA PRESSE - Samedi 16 novembre, une femme enceinte a été retrouvée décédée dans une forêt à Saint-Pierre-Aigle dans l'Aisne. Le corps de la victime présentait des traces de morsures de chien.

La forêt de Retz à Saint-Pierre-Aigle

Crédit : Capture Google Maps

William Vuillez

Je m'abonne à la newsletter « Infos »

C'est un terrible drame qui s'est déroulé samedi 16 novembre dans la forêt de Retz à Saint-Pierre-Aigle dans l'Aisne. Une femme enceinte, d'une trentaine d'années a été retrouvée morte sur le chemin de la forêt, avec des multiples traces de morsures selon L'Union. D'après l'examen du médecin légiste, elle aurait succombé à ces morsures d'un ou plusieurs chiens. 

Selon le quotidien, la victime, qui était partie se promener en forêt avec son chien en début d'après-midi, aurait appelé son conjoint à son travail pour lui demander de l'aide. Celui-ci s'est immédiatement rendu sur place où il a fait cette terrible découverte. Ce lundi, une autopsie doit avoir lieu pour déterminer les circonstances de la mort. 

Une enquête a été ouverte et doit déterminer si le drame a un rapport avec une chasse à courre qui avait lieu à proximité, selon l'Union, qui précise que les enquêteurs envisagent plusieurs pistes. La victime aurait pu être attaquée par un animal ou par la meute de chiens de chasse à courre. La jeune femme pourrait également avoir été attaquée par son propre chien

La rédaction vous recommande
À lire aussi

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info