1. Accueil
  2. Actu
  3. Justice et faits divers
  4. Féminicide à Paris : la police lance un nouvel appel à témoins
1 min de lecture

Féminicide à Paris : la police lance un nouvel appel à témoins

La police a diffusé ce samedi deux nouvelles photos pour retrouver le policier disparu depuis le 28 janvier, soupçonné du meurtre de sa compagne.

La police a diffusé un nouvel avis de recherche contre le policier soupçonné du meurtre de sa femme.
La police a diffusé un nouvel avis de recherche contre le policier soupçonné du meurtre de sa femme.
Crédit : Police judiciaire
Thibault Nadal

Porté-disparu depuis le 28 janvier, le policier accusé d'avoir tué sa femme est toujours en fuite. Après un premier appel à témoins infructueux, la police a diffusé ce samedi, sur demande de la procureure Camille Laurens, un nouvel appel à témoin avec deux nouvelles photos d'Arnaud B.

Sur la première photo, l'homme apparaît le crâne et la barbe rasés de près, vêtu d'un t-shirt bordeaux avec des lunettes de soleil accrochées au niveau du col. Sur la seconde, le policier a les cheveux courts et le visage caché par un masque anti-Covid.

Dans le premier appel à témoins diffusé le 10 février, le suspect avait la barbe noire, les cheveux rasés et il était vêtu d'un tee-shirt noir.

Le policier de 29 ans est recherché depuis le 28 janvier, jour de la découverte dans son appartement du XIXe arrondissement de Paris du corps de sa compagne, âgée de 28 ans et décédée par strangulation, selon l'autopsie. Le corps avait été découvert dans la salle de bain par des policiers parisiens venus au domicile du suspect, affecté au Blanc-Mesnil en Seine-Saint-Denis.

Plusieurs indices retrouvés en Picardie

À écouter aussi

Peu de temps après les faits, un retrait de 1.500 euros a été effectué avec sa carte bancaire à Breteuil dans l'Oise, une commune située à une centaine de kilomètres de Paris, selon une source judiciaire.

Sa voiture, son arme de service et ses deux chargeurs ont été retrouvées les 11 et 12 février dans le centre-ville d'Amiens en Picardie.

La police a diffusé deux photos pour l'avis de recherche contre Arnaud B.
La police a diffusé deux photos pour l'avis de recherche contre Arnaud B.
Crédit : Police judiciaire
La rédaction vous recommande
À lire aussi

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/

Bienvenue sur RTL

Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur

Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.