La préfecture de police de Paris a lancé, jeudi 10 février, un appel à témoin pour rechercher activement le policier soupçonné d'avoir tué sa compagne à Paris. Le 2e district de la police judiciaire a ouvert une enquête.
La jeune femme a été tuée le 28 janvier peu avant 21 heures, dans le 19e arrondissement de la capitale, au domicile de son compagnon. Ce dernier, Arnaud B., est en fuite depuis. En possession d'une arme de service et d'un sac à dos type commando de couleur noire, il circule à bord d'une Peugeot 208 de couleur blanche en mauvais état, immatriculée DQ-759-HN. L'individu est susceptible de se déplacer sur l'ensemble du territoire national.
Si vous croisez cet individu, veuillez prévenir immédiatement la police - il est armé. Toute personne susceptible d'apporter des éléments intéressants peut aussi contacter l'État Major de la Police judiciaire de Paris au numéro suivant : 0800-00-27-08 (7j/7, 24h/24) ou par courriel à l'adresse suivante : pppj-appelatemoin@interieur.gouv.fr.
Commentaires
Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.