1. Accueil
  2. Actu
  3. Justice et faits divers
  4. Eure-et-Loir : un sexagénaire retrouvé chez lui en état de momification
1 min de lecture

Eure-et-Loir : un sexagénaire retrouvé chez lui en état de momification

L'homme n'avait plus donné de signes de vie depuis plusieurs semaines.

Deux pompiers devant leur véhicule (illustration)
Deux pompiers devant leur véhicule (illustration)
Crédit : AFP
Clémence Bauduin
Clémence Bauduin

Une macabre découverte a eu lieu dans l'Eure-et-Loir, à Cloyes-les-Trois-Rivières, vendredi 17 mars. Un homme d'une soixantaine d'années a été retrouvé à son domicile dans un état avancé de momification. D'après les informations de l'Écho républicain qui relaie l'information, le corps, trouvé allongé sur un canapé, serait celui du propriétaire de l’habitation, lequel "possédait plusieurs pied-à-terre dans le coin". 

Des voisins, surpris parce qu'ils ne le voyaient plus, ont informé les autorités de sa disparition et ont "fait enfoncer la porte" de son domicile, selon les explications du maire de Cloyes-les-Trois-Rivières, Philippe Vigier. La gendarmerie s'est rendue sur place assistée d'une équipe de techniciens en identification criminelle. Une autopsie soit déterminer si l'homme, dont le corps a été transféré à Garches (Hauts-de-Seine) est décédé ou non d’une mort naturelle.

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/