1 min de lecture

Eure : enceinte, elle saute par la fenêtre pour fuir son conjoint violent

VU DANS LA PRESSE - Une femme enceinte âgée de 32 ans a sauté du premier étage pour échapper à une violente dispute avec son compagnon.

Eure : enceinte, elle saute par la fenêtre pour fuir son conjoint violent

Crédit : RTL

Thomas Pierre

Je m'abonne à la newsletter « Infos »

Fuir les coups, coûte que coûte. Une femme de 32 ans a choisi de se défenestrer du domicile conjugale dans la nuit du samedi 30 au dimanche 31 mars à Gisors, dans l'Eure, selon le journal Paris Normandie

Enceinte de neuf semaines, la victime tentait d'échapper aux coups assénés par son compagnon alors qu'une violente dispute avait éclaté au sein du couple aux alentours de 3h du matin. Après cette chute du premier étage, la victime se trouvait en état d’"urgence absolue", selon les pompiers et le Service Mobile d'Urgence et de Réanimation (SMUR). 

La trentenaire présenterait notamment un "traumatisme facial" ainsi que des blessures au niveau des bras, rapporte le quotidien régional. Une métrorragie, c'est-à-dire des saignements vaginaux, aurait également été diagnostiquée. Transportée à l’hôpital de Gisors, son pronostic vital ne serait pour autant pas engagé. 

La rédaction vous recommande
À lire aussi

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info