Fuir les coups, coûte que coûte. Une femme de 32 ans a choisi de se défenestrer du domicile conjugale dans la nuit du samedi 30 au dimanche 31 mars à Gisors, dans l'Eure, selon le journal Paris Normandie.
Enceinte de neuf semaines, la victime tentait d'échapper aux coups assénés par son compagnon alors qu'une violente dispute avait éclaté au sein du couple aux alentours de 3h du matin. Après cette chute du premier étage, la victime se trouvait en état d’"urgence absolue", selon les pompiers et le Service Mobile d'Urgence et de Réanimation (SMUR).
La trentenaire présenterait notamment un "traumatisme facial" ainsi que des blessures au niveau des bras, rapporte le quotidien régional. Une métrorragie, c'est-à-dire des saignements vaginaux, aurait également été diagnostiquée. Transportée à l’hôpital de Gisors, son pronostic vital ne serait pour autant pas engagé.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte