1 min de lecture
Une femme a été grièvement blessée à coups d'haltères à La-Roche-sur-Yon (Vendée)
Crédit : RTL
Je m'abonne à la newsletter « Infos »
Une femme de 28 ans est toujours hospitalisée dans un état grave après avoir été frappée à de multiples reprises à la tête avec une haltère, le mardi 26 mars, à La-Roche-sur-Yon, rapporte France Bleu Vendée. L'auteur présumé des coups, son beau-père, âgé de 57 ans, a été placé en détention provisoire.
D'après les enquêteurs, un conflit opposait l'agresseur et la jeune femme, mère de trois enfants, depuis la mort de son mari, qui avait succombé à une crise cardiaque il y a un an. Le père du défunt accusait sa belle-fille de ne pas avoir alerté les secours à temps.
Le mardi 26 mars, il se présente au domicile de sa belle-fille et lui demande de l'accompagner à la cave. Il raconte ensuite que la jeune femme, en colère, l'aurait menacé avec une haltère. C'est là qu'il aurait, à son tour, saisi une haltère et l'aurait frappée au crâne. Grièvement blessée, la belle-fille a été prise en charge à l'hôpital. Entendue depuis, elle raconte qu'il lui aurait crié "meurs, meurs !" en arménien.
L'homme a été mis en examen pour tentative de meurtre et placé en détention provisoire. Il reconnaît les faits mais nie avoir eu l'intention de la tuer.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte