Une chute fatale. Ce dimanche 2 octobre, les vacances d'un couple auront tourné court. , Une touriste indienne âgée de 30 ans est tombée des falaises d'Étretat (Seine-Maritime) ce dimanche 2 octobre. La jeune femme aurait chuté alors qu'elle tentait de prendre un selfie, aux alentours de 22 heures, selon le site actu.fr, à l'origine de l'information .
Présent au moment des faits, son conjoint a appelé les secours et les a informés du contexte de la disparition de sa compagne. Ce dernier, "en état de choc", a aussitôt été pris en charge par les pompiers et conduit à l’hôpital Pierre-Janet (Le Havre).
Malgré leurs efforts, les pompiers et gendarmes locaux ne sont pas parvenus à retrouver le corps de la trentenaire : "La marée était haute et malgré les moyens déployés par la gendarmerie, le corps n’a pas encore été retrouvé", a déclaré à nos confrères Bruno Dieudonné, procureur de la République. Une enquête a été ouverte afin de faire la lumière sur les circonstances exactes du drame.
Victimes de leur succès, les falaises d'Étretat sont un lieu prisé des touristes. Comme l'ont rappelé nos confrères de Ouest France ce lundi, par conséquent, les chutes mortelles ne sont pas rares. Il s'agirait même du quatrième accident depuis le début de l'année. En janvier, avril, puis mai, trois visiteurs du lieu ont trouvé la mort dans les mêmes circonstances. Face à la recrudescence des tragédies, les autorités de la Côte d'Albâtre continuent d'alerter les promeneurs, en vain.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte