1 min de lecture
Le rappeur KTS Dre, le 27 avril 2020
Crédit : Chicagopolice.org
Je m'abonne à la newsletter « Infos »
Une scène atroce. Le rappeur KTS Dre, de son vrai nom Londre Sylvester, a été victime d'une embuscade après avoir été libéré de la prison du comté de Cook, à Chicago, le samedi 10 juillet. Accompagné par sa mère, qui était venue le chercher, il a été touché par 64 balles, visant la tête et d'autres parties du corps, notamment la poitrine, a indiqué la police de Chicago.
Le rappeur de 31 ans, venait d'être libéré après avoir été placé sous surveillance électronique et se dirigeait alors vers un véhicule qui l'attendait lorsque plusieurs suspects "sont sortis de deux véhicules distincts et ont tous commencé à tirer dans la direction de Sylvester, le touchant à plusieurs reprises", précise le rapport de police, relayé par la chaîne NBC Chicago. Londre Sylvester ne tiendra pas jusqu'à l'hôpital, il est mort sur le trajet.
Les suspects se sont enfuis à bord de leurs véhicules juste après la fusillade. La police locale précise que deux autres personnes ont été touchées par les assaillants, d'une part, une passante d'une trentaine d'années, légèrement éraflée au niveau de la bouche. Et d'autre part, la mère de la victime, sexagénaire, blessée au genou. Cette dernière a été hospitalisée. La famille de la victime a déjà vécu plusieurs tragédies avant celle-ci. Le frère de la victime, KTS Von, et son père ont également été tués par balle.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte