1. Accueil
  2. Actu
  3. Justice et faits divers
  4. RATP : victime d'un malaise, un chauffeur de bus blesse des piétons
1 min de lecture

RATP : victime d'un malaise, un chauffeur de bus blesse des piétons

VU DANS LA PRESSE - Lundi 12 juillet, un chauffeur RATP a perdu le contrôle du bus de la ligne 143. Victime d'un malaise, il a percuté un lampadaire et blessé trois piétons.

Un bus de la RATP (illustration)
Un bus de la RATP (illustration)
Crédit : ERIC PIERMONT / AFP
Charlotte Diry

Les faits se sont déroulés ce lundi 12 juillet. Un chauffeur de bus de la RATP a percuté de plein fouet un lampadaire près de la gare de Rosny-Sous-Bois. Il était en service sur la ligne de bus 143 selon Actu Seine-Saint-Denis. 

L'accident a nécessité l'intervention des secours pour venir en aide au chauffeur qui a été victime d'un malaise alors qu'il conduisait le véhicule. Ce dernier a été conduit à l'hôpital. Les pompiers ont également pris en charge trois piétons qui se trouvaient à proximité et qui ont reçu des projections lorsque le bus a percuté le lampadaire. Parmi eux, figure un blessé grave. Toutes les victimes ont été hospitalisé mais leur pronostique vital n'est pas engagé. 

Tous les autres passagers du bus sont eux, choqués. Ils ont été extraits du véhicule grâce à d'autres piétons. Selon la RATP, une cellule d'aide aux victimes a été mise en place. 

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/