1 min de lecture Faits divers

Estelle Mouzin : les habitants de Guermantes encore traumatisés par l’affaire

La petite fille de 9 ans avait disparu en rentrant de l'école en janvier 2003 dans la commune de Seine-et-Marne. Les habitants du village sont toujours profondément marqués par sa disparition.

Stephane Carpentier RTL Matin Week-end Stéphane Carpentier iTunes RSS
>
Estelle Mouzin : les habitants de Guermantes encore traumatisés par l’affaire Crédit Média : RTL | Durée : | Date : La page de l'émission
Romain Houg édité par Sarah Ugolini

Alors que des traces ADN partielles d'Estelle Mouzin ont été retrouvées sur un matelas dans un maison de la sœur de Michel Fourniret, les habitants de la commune de Guermantes, en Seine-et-Marne, restent encore profondément marqués par sa disparition.

"C'est horrible, tout le monde s'est mobilisé. Tout le monde a essayé de chercher dans tous les coins. Mes enfants et mon mari ont participé aussi. Moi je ne pouvais pas parce que ça me faisait un pincement au cœur. Ça me faisait mal de savoir qu'un enfant avait disparu dans notre village", confie une habitant de Guermantes, où vivait Estelle Mouzin

La riveraine ne comprend pas que l'on puisse s'en prendre à des enfants. "Je trouve ça horrible, c'est de la faiblesse", s'insurge l'habitante. Elle espère que cette affaire va aboutir et que les parents "vont réussir à faire le deuil en retrouvant le corps". "On est tous avec eux", martèle-t-elle avec émotion.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Faits divers Disparition Enfants
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants