1 min de lecture

Bordeaux : un footballeur à l'hôpital après une bagarre chez les Girondins

VU DANS LA PRESSE - Une bagarre a opposé quatre adolescents au centre de formation des Girondins de Bordeaux. L'un d'eux a été admis à l'hôpital pour "examens médicaux".

Une session d'entraînement au Haillan, centre de formation des Girondins de Bordeaux

Crédit : NICOLAS TUCAT / AFP

Paul Turban

Je m'abonne à la newsletter « Infos »

C'est un "incident grave" selon les Girondins de Bordeaux. Une bagarre a opposé quatre adolescents, âgés de 15 à 17 ans, au centre de formation du club de football, ce lundi 1er octobre. L'un d'entre eux a été admis au CHU Pellegrin de Bordeaux pour des "examens médicaux" selon un communiqué du club.

20 Minutes rapporte que le jeune, âgé de 15 ans, a été pris en charge par les pompiers en début de soirée pour "des douleurs très importantes à la cuisse droite" selon les confidences d'un témoin. Son état de santé s'améliore, ajoute le journal, malgré la persistance des douleurs. 

La direction du club a reçu les trois autres footballeurs en formation pour un entretien préalable en vue d'une sanction et d'une mise à pied à titre conservatoire. La raison de cette bagarre reste inconnue et une enquête interne a été lancée. Une cellule de soutien psychologique sera ouverte pour les jeunes ce jeudi 3 octobre. 

La rédaction vous recommande

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info