C'est un "incident grave" selon les Girondins de Bordeaux. Une bagarre a opposé quatre adolescents, âgés de 15 à 17 ans, au centre de formation du club de football, ce lundi 1er octobre. L'un d'entre eux a été admis au CHU Pellegrin de Bordeaux pour des "examens médicaux" selon un communiqué du club.
20 Minutes rapporte que le jeune, âgé de 15 ans, a été pris en charge par les pompiers en début de soirée pour "des douleurs très importantes à la cuisse droite" selon les confidences d'un témoin. Son état de santé s'améliore, ajoute le journal, malgré la persistance des douleurs.
La direction du club a reçu les trois autres footballeurs en formation pour un entretien préalable en vue d'une sanction et d'une mise à pied à titre conservatoire. La raison de cette bagarre reste inconnue et une enquête interne a été lancée. Une cellule de soutien psychologique sera ouverte pour les jeunes ce jeudi 3 octobre.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte