1 min de lecture Girondins de Bordeaux

Bordeaux : un footballeur à l'hôpital après une bagarre chez les Girondins

VU DANS LA PRESSE - Une bagarre a opposé quatre adolescents au centre de formation des Girondins de Bordeaux. L'un d'eux a été admis à l'hôpital pour "examens médicaux".

Une session d'entraînement au Haillan, centre de formation des Girondins de Bordeaux
Une session d'entraînement au Haillan, centre de formation des Girondins de Bordeaux Crédit : NICOLAS TUCAT / AFP
signature paul turban
Paul Turban Journaliste

C'est un "incident grave" selon les Girondins de Bordeaux. Une bagarre a opposé quatre adolescents, âgés de 15 à 17 ans, au centre de formation du club de football, ce lundi 1er octobre. L'un d'entre eux a été admis au CHU Pellegrin de Bordeaux pour des "examens médicaux" selon un communiqué du club.

20 Minutes rapporte que le jeune, âgé de 15 ans, a été pris en charge par les pompiers en début de soirée pour "des douleurs très importantes à la cuisse droite" selon les confidences d'un témoin. Son état de santé s'améliore, ajoute le journal, malgré la persistance des douleurs. 

La direction du club a reçu les trois autres footballeurs en formation pour un entretien préalable en vue d'une sanction et d'une mise à pied à titre conservatoire. La raison de cette bagarre reste inconnue et une enquête interne a été lancée. Une cellule de soutien psychologique sera ouverte pour les jeunes ce jeudi 3 octobre. 

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Girondins de Bordeaux Football Faits divers
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants