1 min de lecture Faits divers

Toulouse : un policier tué lors d'une rixe à la sortie d'une discothèque

Plusieurs hommes ont été placés en garde à vue samedi 20 juillet après la mort d'un policier, à la suite d'une bagarre sur le parking d'une boîte de nuit au nord de Toulouse. L'homme de 35 ans n'était pas en service.

Toulouse
Toulouse Crédit : ERIC CABANIS / AFP
Richard Arzt et AFP

Rixe mortelle sur le parking de l'Esmeralda, à Sesquières, au nord de Toulouse (Haute-Garonne). Un policier de 35 ans est mort dans la nuit du 19 au 20 juillet, il n'était pas en service et était présent devant la boîte de nuit à titre privé.

Selon La Dépêche du Midi, le gardien de la paix aurait été invectivé par un ou plusieurs individus pour des raisons qui ne sont pas encore connues. La victime a été rouée de coups après avoir avoir chuté et que sa tête a heurté le sol.

Selon une source proche de l'enquête citée par l'AFP, la police a été alertée par les pompiers vers 5h25 pour une personne en arrêt cardio-respiratoire. L'homme n'a pas pu être ranimé et est rapidement décédé. 

L'enquête a été confiée à la police judiciaire de Toulouse. Samedi matin, plusieurs hommes ont été placés en garde à vue.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Faits divers Police Bagarre
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants