Rixe mortelle sur le parking de l'Esmeralda, à Sesquières, au nord de Toulouse (Haute-Garonne). Un policier de 35 ans est mort dans la nuit du 19 au 20 juillet, il n'était pas en service et était présent devant la boîte de nuit à titre privé.
Selon La Dépêche du Midi, le gardien de la paix aurait été invectivé par un ou plusieurs individus pour des raisons qui ne sont pas encore connues. La victime a été rouée de coups après avoir avoir chuté et que sa tête a heurté le sol.
Selon une source proche de l'enquête citée par l'AFP, la police a été alertée par les pompiers vers 5h25 pour une personne en arrêt cardio-respiratoire. L'homme n'a pas pu être ranimé et est rapidement décédé.
L'enquête a été confiée à la police judiciaire de Toulouse. Samedi matin, plusieurs hommes ont été placés en garde à vue.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte