Toute la semaine, vous avez peut-être entendu parler de cette incroyable histoire, celle de cette femme, Anne, arnaquée par un faux Brad Pitt. Anne, en plus d'avoir été escroquée de plus de 800.000 euros, se retrouve moquée sur Internet pour sa prétendue naïveté depuis la diffusion d'un reportage sur TF1 le 12 janvier 2025. La quinquagénaire pensait avoir une relation directe avec l'acteur hollywoodien. Elle recevait des photomontages ou des pièces d'identité factices corroborant ce canular. Sa fille Margot, 22 ans, a décidé de prendre la parole pour défendre sa mère dans un l'émission La Grande Semaine présentée par Ophélie Meunier ce samedi 18 janvier sur M6. RTL diffuse un extrait de l'entretien en avant-première ce vendredi.
"On se parle tous les jours, on s'appelle tous les jours" explique la jeune femme. "Là, c'est la descente aux enfers. Déjà, après toute cette histoire, pendant un an et demi, ça a été très compliqué pour elle et pour nous tout simplement. Mais là, elle ne mérite pas ce qui lui arrive. Elle ne mérite pas d'être manipulée de base et elle ne mérite pas toute cette haine sur les réseaux sociaux", s'indigne Margot.
Malgré le déferlement d'injures et de ridicule l'accablant, Anne tente toujours d'obtenir justice et a notamment déposé une plainte à La Réunion, où elle réside. Son avocate compte également demander un dédommagement à la banque de sa cliente. Malgré tout, une semaine après le reportage de l'émission Sept à Huit, depuis retiré par TF1, le harcèlement sur les réseaux sociaux se poursuit.
"C'est une femme entière qui est sincère et qui est bon vivant. Forcément, avec tout ce qui se passe, j'ai reçu beaucoup de messages, beaucoup de haine. Forcément, moi, ça me met au plus mal. C'est très compliqué, très difficile psychologiquement et moralement", confie Margot qui continue de soutenir sa mère.
L'interview de Margot est à retrouver en longueur dans l'émission La Grande Semaine d'Ophélie Meunier le samedi 18 janvier sur M6. Elle espère particulièrement éclairer des faits erronés ou passés sous silence dans le reportage polémique de Sept à Huit.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte