En Direct
1 min de lecture
Angelina Jolie et Brad Pitt en 2015
Crédit : KEVIN WINTER / GETTY IMAGES NORTH AMERICA / Getty Images via AFP
En septembre 2016, après deux années de mariage et encore plus de vie de couple, Angelina Jolie avait demandé le divorce avec Brad Pitt. Deux ans après le couple avait conclu un accord concernant la garde de leurs six enfants.
Mais les procédures concernant leur divorce se sont poursuivies jusqu'à ce lundi 31 décembre. Selon la magazine américain People, les deux acteurs ont signé une convention de divorce. Une information confirmée par James Simon, l'avocat d'Angelina Jolie, a indiqué l'AFP : "Il s'agit simplement d'une partie d'un long processus en cours qui a débuté il y a huit ans. Honnêtement, Angelina est épuisée mais elle est soulagée que cette partie soit terminée."
Brad Pitt, 61 ans, et Angelina Jolie, 49 ans, sont également en conflit au sujet de la vente par la réalisatrice de ses parts du château Miraval, propriété du Var, dans le sud de la France, où le couple s'était associé depuis 2011 à une famille de vignerons pour produire un vin rosé.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte